jeudi 10 mai 2012

Dossier livré


Et voilà, notre dossier vient d'être livré au bureau de l’immigration de Montréal !


Petite astuce pour ceux qui vont envoyer leur dossier depuis la France via la poste en "Lettre recommandée internationale", sachez que le suivi sur le site de la poste s'arrête aux frontières de la France, ensuite il faudra suivre le colis sur le site www.postescanada.ca

6 commentaires:

  1. Félicitation pour ce blog qui est trés agréable à lire. Nous somme une famille de quatre de la drôme dans le même wagon quasiment, dossier posté le 22 mars et pour le moment c'est silence radio ;-) La patience est le maitre mots dans cette aventure !!!
    Au plaisir de vous lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! En effet, nous apprenons la patience.. et ce n'est que le début! Nous sommes toujours en attente de l'AR de la Poste..
      De notre côté, nous suivons depuis le début votre blog! Où habitez-vous dans la Drôme? Nous ne devons pas être loin de vous, nous sommes à Bollène.
      A bientôt!

      Supprimer
    2. En effet nous sommes vraiment pas loin ! Nous somme à Loriol sur drôme. Ce serait Sympa de pouvoir se rencontrer un jour ?!
      A bientôt :-)

      Supprimer
    3. Oui, ça serait bien de se rencontrer!

      Supprimer
  2. Une petite rencontre pendant l'été serais vraiment sympa !!! Est ce que vous êtes présent sur cymico pour un MP ? Sur votre blog je ne trouve pas de liens pour un contact en direct, j'ai pas bien envie de laisser mon adresse mail directement à la vue de tous ;-( Mon nom d'utilisateur est : un reve de 10 ans.
    A bientôt :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça serait bien qu'on arrive à se voir cet été! Je vous laisse mon mail crée spécialement pour le blog: marieetolivierauquebec@gmail.com
      A très vite!

      Supprimer